lundi 31 octobre 2016

Trouver le bonheur au cœur du vivant



Comme j’ai cherché ! Comme j’ai cherché à trouver le bonheur à travers les indices sur ce qui me permettrait de me réaliser et d’être satisfait de moi et de ma vie. De longues années à me poser toutes sortes de questions sans jamais être certain des poussières de réponses qui sont venues jusqu’à moi. Comme j’ai lu….tous ces livres ! Comme j’ai écouté…tant de personnes ! Alors que je cherchais à l’extérieur de moi, le vrai trésor de ma vie, je l’ai déterré, enfoui sous de larges couches de pensées, de perceptions, de conditionnements, de croyances. Ce trésor n’était pas matériel mais spirituel. Pas spirituel dans le sens de croyance en une religion quelconque, mais plutôt en résonance avec la Vie elle-même. J’ai vibré et vibre encore avec l’énergie du vivant en moi. À partir du moment où j'entre en contact avec ce vivant, je comprends que ce n’est pas juste moi qui en profite, mais aussi tous les Êtres de l’univers qui, à l’unisson, entrent en contact avec cette vibration intérieure.
 
Je vous convie à entrer en contact avec ce vivant et à réaliser que la beauté de la Vie est la plus grande chose qu’on puisse réaliser.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

L’état d’émerveillement

L’homme : Je vous ai entendu parler de merveilleux à quelques reprises. Pouvez-vous m’en dire plus sur ce que vous entendez par émerv...